Une histoire commence...

L'histoire de la fondatrice

L’histoire commence par « Il était une fois, une jeune femme qui avait un rêve… ».

Pas le rêve de devenir une princesse, d’avoir beaucoup d’argent ou des jolis vêtements. Elle voulait simplement créer.

Le dessin, la peinture, le bricolage, la couture… tout semble intéressant à ses yeux. Elle se rend compte que le monde est rempli de possibilités et de ressources pour développer sa créativité.

Créer oui, mais pas à n’importe quel prix. Elle réalise qu’il y a beaucoup de gaspillage, beaucoup trop !

Cette jeune femme avec des rêves plein la tête, c’est moi. Vous l’aurez compris ! Je m’appelle Claire et je suis la fondatrice de Clamino création.

L’histoire se poursuit par ma décision d’agir au lieu d’accepter la fatalité. C’est décidé, je cherche des alternatives pour pouvoir créer tout en respectant un principe fondamental pour moi, ne pas gaspiller.

Le monde qui m’entoure est une source d’inspiration. J’aime le mélange de texture, de genre, d’époque, allier modernité et tradition. combiner des matériaux nobles et de récupération, mes idées débordent et cela pourrait parfois vous surprendre.

Que ce soit par l’usage de tissus upcyclés de qualité issus de circuits associatifs ou solidaires, ou des textiles neufs fabriqués en France, l‘écoresponsabilité est au cœur de ce projet.

Je souhaite avant tout vous partager avec vous ce qui me touche, ce qui m’inspire. Le voyage, les couleurs, les techniques, toujours sur fond d’écologie.

Alors laissez-moi vous transporter dans mon univers éthique et bienveillant ! Bienvenue chez Clamino création !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *